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réclamations

le contexte :

Une procédure de traitement des réclamations a été mise en place au sein de la Société, et ce conformément à la Recommandation émise par l’ACPR sur le traitement des réclamations
(2011-R-05 du 15 Décembre 2011).
La présente note d’information est consultable au Cabinet:
* 17 av de la république - 68000 COLMAR
* sur les sites Internet existants

qu’est-ce qu’une réclamation ?

Une réclamation est une déclaration actant le mécontentement d’un client envers un professionnel. Elle doit obligatoirement être faite par écrit, soit par courrier, soit à l’aide du formulaire joint.
Une demande de service ou de prestation, une demande d’information, de clarification ou une demande d’avis n’est pas une réclamation.

modalités de saisine :

Vous pouvez présenter votre réclamation : * soit par courrier
* soit à l’aide du formulaire joint ( Lien ou à demander à vos interlocuteurs habituels) adressé à :
CABINET D’ASSURANCE ERIC ECKERT
A l’attention de Eric ECKERT
17 av de la république - 68000 COLMAR
* ou par mail : eric.eckert{AT}agents{DOT}allianz{DOT}fr (pour les clients qui relèvent du mandat d’Agent Général
eric{DOT}eckert{DOT}ag{AT}orange{DOT}fr (pour les clients qui relèvent du courtage)

le traitement :

* Enregistrement de la réclamation et envoi d’un accusé de réception dans le délai de 10 jours
* Réponse écrite dans un délai de 1 mois porté à 2 mois pour les dossiers présentant une problématique complexe

modalités de saisine :

Votre réclamation sera suivie par :
Eric ECKERT Responsable Audit
& Contrôle & Agent Général
Tél : +33 (0)3 89 41 40 70
e.mail : eric{DOT}eckert{DOT}ag{AT}orange{DOT}fr